Offre : Développeur ERP - Tunisie

Groupe Ténor en Tunisie recrute des

DEVELOPPEURS ERP (H/F)

Ténor est un groupe expert des solutions numériques et digitales. Nous accompagnons les entreprises dans leur développement et les aidons à améliorer leur compétitivité au travers d’une offre globale combinant les systèmes d’information, les réseaux et le digital.

Fort d’un chiffre d’affaires de 12M€ et d’une croissance à deux chiffres, nous avons su nous entourer de compétences à fort potentiel. Notre succès repose en particulier sur un management collaboratif, propice à créer un environnement de travail agréable et convivial.

Pour accompagner notre forte croissance, nous cherchons aujourd’hui un intégrateur ERP (Enterprise Resource Planning), présent sur l’ensemble du territoire français (Marne-la-Vallée, Trappes, Besançon, Lyon, Nantes, Clermont-Ferrand, Bordeaux, Aix-en-Provence, Strasbourg) et se développant en Europe.

Afin d’accompagner cette croissance, le Groupe Ténor a créé un Pôle Développement en Tunisie, pour lequel nous recherchons actuellement des talents.

  • Rattaché au Responsable de l’équipe de Développement, vos missions principales seront : –  L’analyse du cahier des charges fourni par les Chefs de Projet et les Consultants Fonctionnels, reprenant les besoins du client.–  Le choix de la solution technique en fonction des spécificités du projet.–  L’aide au chiffrage du projet et des demandes client, ainsi que la gestion du planning de production.–  La mise en place de tests des fonctionnalités développées.–  La rédaction de la documentation,–  Et les réponses aux exigences internes et externes des clients.

     

    Vos compétences techniques :

    –  Un diplôme bac+3/5 en informatique

    –  De fortes compétences algorithmiques.

    –  Une connaissance approfondie du langage de la base de données SQL.

    –  Une très bonne maîtrise du français.

     

    La connaissance de l’ERP Divalto constitue un vrai plus.

    Les postes sont basés à Tunis.

    Intéressé ? Pourquoi ne pas nous envoyer un CV, à : a.trabelsi@armide.fr