Le jour d’après

Le jour d’après

 

L’équipe du Groupe Ténor est restée mobilisée ces derniers jours, dans les conditions exceptionnelles que vous connaissez, pour assurer l’accompagnement de nos clients.

 

Nous avons renforcé notre support pour vous permettre de mettre en place les outils de télétravail.

 

Nous avons aussi, dans la mesure du possible, maintenu la très grande majorité de nos interventions.

 

Nous restons, bien entendu, mobilisés pour assurer la continuité de nos activités et celles de nos clients. C’est essentiel, pour notre équipe, pour nos clients et pour le pays.

 

Alors dans cette période si particulière, Il nous semble aussi essentiel de préparer, avec vous, l’après-crise et la reprise de l’activité.

 

Nous pensons que les modèles économiques vont être, pour le moins, réajustés. Il faut y réfléchir et s’y préparer. La baisse d’activité peut être un moment propice à la réflexion et à la préparation du « Jour d’après ».

 

Nous estimons que le Digital sera, encore plus, au cœur de la transformation des entreprises.

Un Digital, à son tour transformé pour être plus collaboratif, humain, pragmatique et agile pour accompagner les entreprises tournées à la fois vers la performance ainsi que la résilience.

 

Nous demeurons à vos côtés pour cette transition. Nous avons prévu un dispositif spécifique pour vous aider à mener cette réflexion et à mettre en place, le cas échéant, le plan d’action adéquat.

Vous pouvez demander un RDV en remplissant ce formulaire :


 

 

« Chaque difficulté rencontrée doit être l’occasion d’un nouveau progrès » : Pierre de Coubertin

Autres actualités