Le Groupe Ténor accélère sa transformation et déploie son organisation customer centric

En 2020, le Groupe Ténor annonçait le regroupement de l’ensemble de ses filiales au sein d’une même structure. Cette démarche fondatrice permet d’accompagner sa forte croissance et ses orientations stratégiques pour 2021-2023.

 

Le Groupe Ténor est positionné comme un acteur majeur de la transformation digitale des entreprises autour des trois activités :

– Intégration de Business Solutions (ERP, CRM, BI, SIRH, etc.)

– Intégration et hébergeur de solutions IT (Cloud hybride, Data, Sécurité, etc.))

– Conception de solutions digitales (e-Commerce, e-Plateformes, PIM, web, etc.))

 

Fort de cette croissance, le Groupe Ténor intégrait en 2020, le programme accélérateur de PME de BPI France.

Dans une démarche ambitieuse d’amélioration continue de ses services et d’écoute de ses clients, une enquête de satisfaction était menée avec l’aide de BPI France.

 

Sylvain Rouchon, Responsable de Clientèle au sein du Groupe Ténor :

« Les enjeux de transformation digitale de nos clients sont de plus en plus forts et ils nécessitent de plus en plus d’implication de nos équipes dans leur organisation interne.

Renforcer cette relation client est une attente forte de nos clients, c’est ce que nous montre les conclusions de l’enquête BPI. C’est d’autant plus important dans le contexte sanitaire actuel où les interactions sont de plus en plus dématérialisées et décentralisées.

Parce que la satisfaction client est au cœur de notre stratégie, nous avons dédié une équipe expérimentée de responsables de clientèle pour accompagner nos clients dans leur stratégie digitale, leur rôle sera d’accompagner le succès de nos clients dans leurs projets. »

Vous avez un projet de transformation digitale ?

Nos équipes sont à votre disposition.

CONTACTEZ-NOUS

Autres actualités