21/10/2021

Communiqué de presse - Le Groupe Ténor recrute 50 personnes sur toute la France

Pour accompagner son développement ainsi que la mise en place de la semaine des 4 jours, le Groupe Ténor, acteur majeur de la transformation numérique des entreprises et premier intégrateur des solutions Divalto, lance une campagne pour recruter 50 talents.

Fort de 40 années d’expérience, le Groupe Ténor est positionné comme un acteur majeur de la transformation numérique des entreprises avec une offre globale articulée autour de trois expertises métiers :

– Intégration de Business Solutions (ERP, CRM, BI, SIRH, etc.)

– Intégration et hébergement de solutions IT & Cloud (Cloud hybride, Data, Sécurité, etc.)

– Conception de solutions digitales (e-Commerce, intranet, site vitrine, etc.)

Un recrutement massif

Pour accompagner son fort développement commercial et sa croissance ainsi que la mise en place de la semaine des 4 jours, annoncée le 8 octobre dernier, le Groupe Ténor lance une vaste campagne de recrutement. Objectif : 50 personnes sur tout le territoire français.

De nombreuses offres sont actuellement à pourvoir : chefs de projets, développeurs, consultants…  Avec à la clé, des avantages intéressants puisque le Groupe Ténor propose en plus des avantages classiques (tickets restaurant, participation, etc.), un accord télétravail et la semaine de 4 jours avec maintien de salaire, dans le but de favoriser un meilleur équilibre entre la vie professionnelle et personnelle de ses talents.

« Toujours à la recherche de nouveaux talents, venez renforcer nos équipes d’experts de la transformation numérique.

Faites partie de l’aventure Groupe Ténor, un groupe engagé, résolument moderne et tourné vers l’avenir ! » ajoute Christophe NUSS, Responsable des Talents au sein du Groupe Ténor

Si vous êtes intéressés pour postuler au sein du Groupe Ténor, vous pouvez consultez et candidatez directement sur leur site internet rubrique carrières.