28/04/2022

Communiqué de presse - Le Groupe Ténor annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à Strasbourg

Plaquette Groupe Ténor Strasbourg

Après l’annonce de son passage à la semaine des 4 jours, le Groupe Ténor poursuit son développement et annonce l’ouverture d’une nouvelle agence située à Strasbourg.

Déjà implanté en région parisienne, à Calais, Lyon, Nantes et La Rochelle, le Groupe Ténor marque sa volonté de renforcer sa présence dans la région Strasbourgeoise et d’asseoir son image d’acteur de proximité pour répondre localement aux besoins de ses clients.

Une implantation pour renforcer le lien social

Avec la création de cette nouvelle agence, le Groupe Ténor se rapproche de son partenaire Divalto, également présent dans la région Strasbourgeoise, et de certains de ses clients déjà présents dans ce secteur. Il était important pour le Groupe Ténor d’avoir une représentation locale pour ses clients mais aussi ses collaborateurs comme l’explique Christophe NUSS Responsable des Ressources Humaines et des Talents au sein du Groupe Ténor « Nous souhaitions nous rapprocher de nos clients et de nos collaborateurs déjà présents dans la région. Cette nouvelle agence a pour objectif d’apporter du lien social à nos collaborateurs et un lieu pour se retrouver après plusieurs mois de télétravail forcé lié à la crise sanitaire. À la suite de l’ouverture de cette agence nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour agrandir notre équipe Strasbourgeoise, de nombreux postes sont à pourvoir ».

Des offres d’emploi et des avantages appréciables

À la suite de la mise en place de la semaine des 4 jours pour l’ensemble de ses salariés, le Groupe Ténor est à la recherche de nouveaux talents dans toute la France mais également à Strasbourg au sein de sa nouvelle agence. Plusieurs postes sont à pourvoir dans cette région : chefs de projet, consultants, développeurs, administrateurs systèmes et réseaux…

Le Groupe Ténor, acteur majeur de la transformation numérique des entreprises et premier intégrateur des solutions Divalto, est un Groupe d’environ 100 collaborateurs, présents sur tout le territoire français et à l’étranger, représentant un chiffre d’affaires de 20M d’€. Il accompagne ses clients dans leur projet de transformation numérique autour de ses 3 expertises métiers :

– Business Solutions (ERP, CRM, BI, SIRH)

– IT & Cloud (hébergement, cloud…)

– Agence Digitale (création de sites internet, intranet et e-commerce)

Le Groupe Ténor a donc un objectif clair : accompagner les PME-PMI et ETI dans leurs projets de transformation numérique avec un accompagnement global de proximité avec cette nouvelle agence Strasbourgeoise qui a pris ses marques en plein cœur du centre de la ville : rue du vieux marché aux grains.

Photos de l’agence du Groupe Ténor à Strasbourg

Contact presse : Léa PHANOUSITH – Responsable Communication du Groupe Ténor – l.phanousith@groupetenor.com